Quantifiez votre audience !

Google Analytics est le service d'analyse d'audience le plus prisé dans le monde, qui plus est, gratuit. Au fil du temps, le nombre de données a considérablement augmenté (CTR, Taux de rebond, sources, ...). Du premier besoin de connaître le nombre de visiteurs sur son site internet, Google Analytics permet aujourd'hui de mesurer l'efficacité des différentes pages en vue de leur objectif respectifs, de tester plusieurs version d'une même page, de chiffrer précisément les retombées d'une campagne marketting,...

La lecture et les recoupements de toutes ces données sont devenus infinies. Il est essentiel de bien maîtriser le vocabulaire et l'architecture de Google Analytics pour profiter pleinement et précisément des informations fournies par Google Analytics afin d'adapter idéalement ses actions marketting. 

Tous nos programmes de formation Analytics

Tous nos programmes de Formation Analytics

ME RAPPELER
Votre site internet accueille des visiteurs, mais savez-vous qualifier cette audience ? Cernez-vous le contenu que regardent vos visiteurs ? Quelle est leurs durées de visite ? D'un manière générale, vos actions webmarketings sont-elles rentables ? Google Analytics recueille les données de vos visiteurs, de l'origine géographique à leurs outils de navigation en passant par l'origine de leur visite, les horaires, etc. En analysant ces données, vous pourrez répondre à toutes ces problématiques pour diriger l'évolution de votre site internet et de vos actions webmarketing.
ME RAPPELER
Gérez et maîtrisez une campagne Google Adwords pour augmenter votre trafic internet et développer votre audience qualifiée avec des annonces efficaces et optimisées. Utilisez professionnellement l'outil google adwords et gagner du temps pour rentabiliser au mieux vos campagnes.
/srv/datadisk01/home/formation/site3