Votre magasin en ligne

Le digital marketing ou marketing numérique vous apporte les solutions pour promouvoir vos produits et services auprès des consommateurs via les différents supports numériques. Contrairement à la communication plus classique, la communication numérique apporte de précieuses informations sur vos prospects et vous permet alors de communiquer de façon interactive et personnalisée pour chacun d'eux.

Tous nos programmes de formation en Digital marketing

Tous nos programmes de Formations E-commerce

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Le E-consommateur ne fait pas ses achats en ligne comme le consommateur dans un magasin. Les moyens d'interactions et les outils de mesure sont plus plus nombreux et puissant avec un site E-commerce. Notre formation "E-commerce - optimiser sa stratégie" vous apportera les connaissances nécessaires pour réussir le lancement de votre site E-commerce ainsi que son évolution dans le temps.
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Si la conception d'un site web s’appuie sur un certain nombre de règles à connaître, rien ne remplace la mise en situation. En alternant bases théoriques et exercices pratiques, cette formation très opérationnelle permet d’appréhender la démarche à suivre pour mettre en ligne rapidement un site Web
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Maitriser le cadre juridique de la création d’un site e-commerce et de la vente en ligne Prévenir et gérer efficacement les litiges nés de l’activité en ligne
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Ce programme de formation intermédiaire vous permettra non seulement de mettre en place un site e-commerce, mais aussi de le personnaliser sans avoir besoin de connaissance en développement. Vous apprendrez à ajouter et modifier graphiquement des modules et des thèmes, à gérer votre hébergement et votre serveur, à maitriser vos bases de données Clients, Commandes et Catalogue.
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L'email est un outil de communication incontournable. Sachez en tirer le meilleur pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients avec une stratégie d'E-mailing adaptée, personnalisée, opérationnelle et chiffrée. Notre formation "Email marketing" vous apportera toutes les connaissances techniques et l'expérience nécessaire pour mettre en place et faire évoluer votre stratégie d'emails marketing.
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Comprendre les clés de l’emailing pour mieux communiquer avec ses clients et augmenter la performance de vos envois
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Comprendre l'affiliation, choisir son modèle de rémunération et définir sa stratégie Savoir gérer un programme d'affiliation pour maximiser les performances
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Gérez et maîtrisez une campagne Google Adwords pour augmenter votre trafic internet et développer votre audience qualifiée avec des annonces efficaces et optimisées. Utilisez professionnellement l'outil google adwords et gagner du temps pour rentabiliser au mieux vos campagnes.
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Votre site internet accueille des visiteurs, mais savez-vous qualifier cette audience ? Cernez-vous le contenu que regardent vos visiteurs ? Quelle est leurs durées de visite ? D'un manière générale, vos actions webmarketings sont-elles rentables ? Google Analytics recueille les données de vos visiteurs, de l'origine géographique à leurs outils de navigation en passant par l'origine de leur visite, les horaires, etc. En analysant ces données, vous pourrez répondre à toutes ces problématiques pour diriger l'évolution de votre site internet et de vos actions webmarketing.
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Le SEO, Search Engine Optimization, est l'art de positionner une page internet en tête des résultats de recherche sur google (pour n'en citer qu'un...). Il faut bien comprendre les enjeux du référencement pour justifier les stratégies, parfois complexes, qui permettent d'optimiser son référencement naturel. Il convient, de plus, de rendre ces stratégies durables et de savoir en tirer des conclusions. Notre formation SEO vous expliquera le fonctionnement des moteurs de recherches et de leurs robots d'indexation ainsi que les notions essentielles pour mieux positionner votre site internet, et maintenir cette position sur le long terme.
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