Formation E-commerce

Le E-consommateur ne fait pas ses achats en ligne comme le consommateur dans un magasin. Les moyens d'interactions et les outils de mesure sont plus plus nombreux et puissant avec un site E-commerce.
Notre formation "E-commerce - optimiser sa stratégie" vous apportera les connaissances nécessaires pour réussir le lancement de votre site E-commerce ainsi que son évolution dans le temps.

Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations.

Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire.

Public Dirigeant d'entreprise, directeur et responsable commerce électronique, responsable e-marketing, responsable stratégie internet, chef de projet

Objectifs Concevoir sa stratégie E, commerce , Mix marketing dans le modèle Web , Identifier le modèle économique : brick or clic and mortar, pure play , Protéger et identifier ses revenus , Méthodologie pour analyser son activité , S'expérimenter grâce à l'étude concurrentielle

Pré-requis Utilisation d'Internet et d'un poste informatique

Voir le programme de formation E-commerce : Optimiser sa stratégie

/srv/datadisk01/home/formation/site3